mercredi 25 avril 2007

Bonne nouvelle

Extrait d'un mail du chef-instructeur :
La piste etait presque volable dimanche dernier et le detail qui nous a empeche de voler est certainement resolu et donc nous pouvons donc considerer que la saison de vol commence officiellement.

Et voilà, c'est parti!!!
Le club fonctionne avec un calendrier accessible via le net. Je me suis donc empressé de réserver les deux jours de fin de semaine : samedi et dimanche. En temps normal, vie de famille oblige, je n'ai "droit" qu'à un seul jour pour voler la fin de semaine, mais le hasard faisant bien les choses, je me retrouve célibataire pour cette fin de semaine. Quoique à bien y réfléchir, 4 jours à New-York m'auraient vraiment fait du bien...
La météo n'annonce rien de bon pour la fin de semaine, mais ce n'est pas grave, ils se trompent tout le temps (en tout cas, je l'espère fortement pour cette fois-ci).
Avec un peu de chance, mon prochain post fera part de mon premier vol d'instruction.

Aucun commentaire: