samedi 12 juillet 2008

Vol #94: Et un p'tit tour avec Seb

Troisième vol passager de la journée avec Sébastien.
Juste avant le décollage, je demande à Seb, comme il a un beau chapeau, de ne pas trop bouger la tête. Comme de bien entendu, dès que le remorqueur part, il enlève son chapeau pour m'aider. Puis une fois décollé, c'est à dire à 50 pieds sol, il remet son chapeau... Genre le pire moment s'il y a un bris de câble :D Je lui ferai la remarque le soir au souper :P
Comme pour Phil, il n'y a pas de thermique donc nous nous laissons tranquillement descendre.
Je lui réserve mon meilleur atterrissage en Lark. Comme je l'ai dit dans l'autre commentaire, le problème est que les passagers ne s'en rendent pas compte. Je suis tellement content que pendant le roulage je dis à Seb "Waouh, c'est mon meilleur atterrissage, t'es chanceux ;)"
Malheureusement, le manque de temps m'empêchera de faire un vol avec Nanouk. C'est vraiment dommage :((

Aucun commentaire: