samedi 6 octobre 2007

Vol #60 : Tour de piste prise 2

C'est donc reparti. Le décollage se passe mieux, mais toujours pas parfait. A environ 200 pieds sol, le canopy commence à se couvrir de pluie.
Cela m'inquiète un peu, surtout que je viens de voir une vidéo d'un planeur qui se posait sous un déluge... Rien de bien encourageant.
Je large à 2000 pieds et je me dirige de suite vers la vent arrière. Cette fois-ci, je suis mieux aligné tant en hauteur qu'en distance par rapport à la piste. Je suis un petit peu court en fin de base et je rentre les spoilers. L'atterrissage est meilleur mais toujours pas deux points :(
Au débriefing, Gabriel me dit que je dois attendre un peu plus avant de dégager la piste.

Le temps est vraiment pourri, cela sera mon dernier vol de la journée :((

Note personnelle : ne pas voler lorsqu'il pleut à torrent avec un vent fort comme un ouragan. Traduction selon Gabriel : quelques gouttes parsemées ici et là et un léger vent de travers :))