dimanche 14 octobre 2007

Vol #61: Il fait frait'

Ce matin, il fait froid et je n'ai pas de mitaines... Merci à Gabriel d'avoir eu pitié de moi ;) Et comme si cela ne suffisait pas, j'ai pris des chaussures non imperméables, ce qui fait que je me retrouve avec les doigts de pieds trempés et donc gelés par la rosée! Mais à part cela, ça va plutôt bien :))

Je pars vers 11h20 avec VWL. Le décollage se passe vraiment mieux que les autres. Le remorquage est bien. Le temps est vraiment mauvais, j'ai encore le droit à de la pluie pendant le vol. Vent arrière ok, je ne tarde pas à tourner en base, il y a un léger vent de travers et je crains de ne pas être assez haut. Finalement je sors plein spoilers en final, je suis trop haut. L'atterrissage se fait avec un tout petit bon, mais j'étais encore trop à l'horizontal. Je suis bien satisfait de ce vol!

Aucun commentaire: