dimanche 14 octobre 2007

Vol #62 : La pluie...

Deuxième vol dans VWL. Le canopy est recouvert de gouttes d'eau. Je me dis qu'elles vont partir dès que je vais rouler. Malheureusement, cela me déconcentre plus que ce à quoi je m'attendais et je ne fais pas un beau décollage. Je largue à 2200, et me dirige tranquillement vers l'entrée en vent arrière.

Je suis bien positionné, tout se passe bien. Hauteur et vitesse sont bonnes, j'arrondis, je refuse le sol... je refuse, je refuse. Et hop !!!! Premier atterrissage sans rebond. Pas un vrai deux points, mais c'est de loin le meilleur que j'ai réalisé. Je suis vraiment satisfait, cela conclut bien le vol!

Il est déjà 12h30, je mange rapidement, en espérant pouvoir faire un autre vol. Mais il y a d'autres élèves et pas de planeur de disponible. Ce n'est pas grave, ce n'est que partie remise...

Je quitte le terrain après deux vols qui m'ont fait du bien. Le prochain vol ne sera pas avant le 3 novembre, pour cause de déplacement professionnel :(
Il ne me reste que 8 vols à faire. Cela devrait être jouable en 2-3 jours avec une météo sans pluie...

Aucun commentaire: