lundi 17 novembre 2008

Objectifs pour 2009

Voici ma liste d'objectifs pour 2009 :
  • lâché sur Jantar;
  • qualification vol voyage;
  • 5 vols de plus de 100 points sur OLC dont 1 de plus de 150;
  • gain de 1000 mètres;
  • validation d'un vol d'une heure.
Les extras pour 2009 :
  • qualification Grob;
  • un vol avec Carole (l'espoir fait vivre)!!!
Comme Jean l'a mentionné dans son commentaire, je pourrais aussi viser l'insigne d'argent. A réfléchir...

Mes commentaires par rapport à cette année passée : il faut voler! N'est-ce pas Jean :)

Mes bons souvenirs :
  • le premier vol sur monoplace (lien);
  • le vol en Blanik avec Francis (lien);
  • le vol d'une heure avec mon père où malheureusement mon GPS n'a pas fonctionné;
  • tous les vols avec passagers;
  • mon dernier vol en Pilatus : plus de 3 heures (lien);
  • les leçons reçues lors de vol en double avec des pilotes d'expérience!!!
Les moins bons souvenirs :
  • la météo;
  • les déplacements professionnels qui empêchent de voler.

Aucun commentaire: