samedi 24 avril 2010

Vol #129: Deuxième passager

Après ce premier vol, je mets le Lark sur ses attaches, il ne devrait pas servir à nouveau aujourd'hui. Je me dirige tranquillement vers le Jantar, qui m'attend tranquillement.
Guy vient me voir et me dit qu'il y aurait un autre passager à faire. Bon... ok, j'y vais. Cette fois-ci c'est un monsieur de Ste Rosalie, avec un bon accent québécois ;) Briefing d'usage et nous voilà parti. Nous allons vers Ste Rosalie au-dessus de la maison du monsieur. Il essaie d'appeler avec son cellulaire chez lui, malheureusement cela ne fonctionne pas. Je sens un peu coups dans les fesses, je lui demande s'il veut faire un petit tour au-dessus de sa maison, il me dit oui. J'engage un très léger virage et mine de rien, grappille quelques centaines de pieds en tournant dans une pompe pile au dessus de sa maison. Je suis trop content de moi :) :)
L'atterrissage se passe mieux mais je fais un petit rebond...

Aucun commentaire: