dimanche 13 juin 2010

Retour en arrière

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas écrit sur mon blog : paresse, manque de temps?!? Petit retour en arrière...
Cette semaine, je la passe à Hawkesbury avec le Jantar, au programme : stage sur le vol campagne. Pour la peine, j'ai pris une semaine complète de vacance. Il ne me reste plus qu'à espérer que la météo sera bonne.
Dimanche, j'arrive au club vers 17h45. Je prépare la remorque, le parachute, les papiers, la batterie et toutes les autres petites choses nécessaires pour voler le Jantar. Il ne me manque plus que les papiers de la remorque. Je les cherche en vain, sans succès. Je demande aux anciens : personne n'a la réponse. Je trouve finalement une solution : merci a Carole & Bob.



Me voici donc sur la route, je quitte Champlain vers 19h15. Sur le début du trajet, la voiture semble avoir du mal à tirer la remorque : elle toussote beaucoup lorsque je roule à 80. Par contre, dès que je suis sur l'autoroute, tout est correct à 100. Je laisse des grandes distances de sécurité car la masse de la remorque allonge énormément ma distance de freinage.
Après quelques détours ;), j'arrive a Hawkesbury à 22h00. J'installe la remorque dans un coin et un membre du MSC, le club de Hawkesbury, m'aide à installer la tente que Jean m'a prêtée.
Je me couche finalement vers 23h30.

Aucun commentaire: