jeudi 1 mai 2008

Début de saison

La saison a commencé la semaine passée. Je n'ai malheureusement pas pu aider pour les travaux d'ouverture cette année :( Mauvais concours de circonstances :(
Par contre, je vais pouvoir me rattrapper cette fin de semaine! J'espère pouvoir faire mon check-flight en début de journée et peut-être un ou deux autres vols, histoire de bien commencer.

Objectifs pour cette fin de semaine:
  • être autorisé à voler solo (check flight);
  • Aider aux travaux des machines/installations.

La mauvaise nouvelle est que j'ai été très occupé au niveau professionnel et que je n'ai pas pu réviser autant que je le souhaitais pour mon théorique. J'ai donc échoué le premier objectif que je m'étais fixé pour cette année, à savoir ma license. Il faut que je me mette de la pression plus sérieusement!!!

Aucun commentaire: