dimanche 4 mai 2008

Saison 2, jour 1

Petite nouveauté pour cette année. J'ai un appareil photo numérique un peu plus compact que mon reflex, cela devrait me permettre d'agrémenter mes commentaires de quelques photos ;)

Et voilà, je suis finalement allé au terrain ce samedi! La météo était "pourrie" :( pas question de voler, mais une bonne occasion pour faire avancer les travaux de début d'année. Beaucoup de travaux restaient à faire. J'ai regardé l'intérieur de l'un des deux Lark, et j'en suis encore sous le choc : il est nickel propre!!!


Tous les membres présents ont mis les mains à la pâte, sans bien sur oublier de bien manger.


Nous avons remonté le Grob...


Et en fin de journée nous avons attaché l'un des deux Lark à l'extérieur.


Une journée bien rempli qui m'a replongé dans la vie du club. Ca fait du bien ;) Les débuts de saisons sont souvent propices aux histoires de l'hiver :

  • les nouveaux planeurs: un Pick 20 (les photos la prochaine fois);
  • les vols sur le ridge (lien OLC);
  • et bien d'autres encore...

Aucun commentaire: