mardi 19 août 2008

Vol #101: dans la famille Burgevin : le père

Troisième vol de la journée, je n'ai pas encore mangé. Je prends le nécessaire avec moi dans le planeur pour mon père et moi. Nous sommes confiants de faire un "long" vol. Décollage, et largage quelques minutes plus tard à 3000 pieds. Je laisse de suite les contrôles à papa, et j'en profite pour manger mon sandwich... La batterie du PDA me joue des tours et je suis obligé de l'éteindre :( Décidement, encore un vol avec papa sans trace GPS. 2100 pieds, nous n'avons toujours rien trouvé. Papa me rend les contrôles, direction le terrain. Je trouve un malheureux +0, fait quelques tours, mais rien de bien convainquant. 30 minutes plus tard, nous voici au sol :( Pas de chance pour ce vol. Le ciel est désormais bien couvert au dessus du terrain.

Aucun commentaire: