mardi 19 août 2008

Vol #99: dans la famille Burgevin : la soeur


Aujourd'hui, c'est une journée familiale. Je me rends au terrain avec mon père, ma mère et ma petite soeur. C'est rare de pouvoir voler en semaine, alors j'en profite! Le premier vol sera avec Claire. Il y a du vent, environ 10 noeuds, mais bien dans l'axe. Nous installons VWL en piste prêt à décoller. Nous laissons partir les 4 plastiques avant nous (ZT, BRA, DC et EQ). Le décollage se passe bien, rien de spécial pour le remorquage. Je largue à 3200 pieds, petite transition vers un nuage et hop, une "pompinette" qui nous remonte jusqu'à 3400 pieds. Claire trouve alors que cela tourne un peu trop. Le reste du vol sera donc uniquement en ligne droite ;) Direction la carrière, puis le terrain. Il est temps de se poser. Pour ma petite soeur, je réserver mon plus bel atterrissage ;)

Fichiers vol 99 : IGC, OLC.

Aucun commentaire: