mardi 24 juin 2008

Vol #85: Back-seat #3

Troisième et dernier vol de la journée avec Pierre. Le décollage est moyen, le remorquage ok. Pierre n'arrête pas de bouger la tête dans tous les sens, ce qui ne me facilite pas vraiment la tâche ;)
Pendant tout le remorquage, il me demande s'il peut toucher la poignée jaune... Je finis par lui demander s'il a payé les 20$ supplémentaires pour ce privilège :P
Je largue vers 2000 pieds et me promène un petit peu. Je commence à me diriger vers le terrain, il place discrètement sa main sur son genou, directement dans l'axe de vision de l'altimètre! Comme je n'ai pas d'altimètre en place arrière, je fais au nez. Finalement, au moment où j'allais lui demander de déplacer sa main, je visualise l'altitude 1400 pieds. Je coupe donc ma trajectoire pour rattraper le vent arrière. Base et finale sont correctes par contre l'atterrissage est mauvais, 2 rebonds :(

Aucun commentaire: