samedi 10 novembre 2007

Vol #69 : -3

Deuxième vol de la journée. Encore et toujours ce vent de travers. Le décollage se passe bien, je donne même une petite interview :P à Daniel (heureux propriétaire d'un Silent 2 Targa).
Le décollage se passe bien tout comme le remorquage. Je largue encore à 2000 pieds, je me dirige vers la petite pompe que j'ai trouvée lors du dernier vol. Malheureusement, il ne reste plus grand chose... Je me dirige donc en vent arrière. J'ai tendance à me coller trop près de la piste, je m'éloigne en crabant. En base, je sors full spoiler car je me trouve trop haut. La finale est correct, et pas de rebond au touché. Par contre, j'ai encore trop de vitesse et le touché n'est toujours pas deux points...
[Pub_on] Lien YouTube de Daniel [/Pub_off]

1 commentaire:

Anonyme a dit…

formidable ton blog.........
et formidable ta progression!!!!
FELICITATIONS.
Tu est invite a faire un vol avec moi en ASK21, a mon avis le meilleur planeur biplace jamais construit, pour la simple raison que j'aurai surement quelques chose a apprendre, j'espere que tu acceptera!