samedi 3 novembre 2007

Vol #63: Check

De retour au pays, direction le terrain en ce samedi matin plutôt nuageux. Je fais le premier vol avec Gabriel pour un check.
Le décollage se passe bien, j'échappe une aile mais je récupère correctement. Le remorquage est super tranquille, l'air est vraiment très stable. Deux virages serrés avec sortie sur un cap précis et nous voilà déjà en vent arrière. L'atterrissage est "pas si pire" mais j'ai encore trop de vitesse. Par contre, cette fois-ci, pas de rebond, c'est un progrès ;)
Au débriefing, Gabriel me dit que j'ai encore tendance à coller le planeur au sol. Il a aussi remarqué que lors de mes sorties de virages à grande inclinaison, j'avais tendance à "remonter" le planeur une fois complètement sorti. Encore des points à travailler.

Aucun commentaire: