L'instructeur qui prend la charge de te superviser est responsable de toi. Il doit être local du terrain et t'avoir à l'oeil, mais dans certains cas le contact radio est suffisant.
->Donc pas de vol si pas d'instructeur. En plus dans mon cas, il faut que je valide mes atterrissages vent de travers.
Idéalement, tu devrais avoir une mission pour chaque vol, rester en l'air pendant 2 heures n'en étant pas vraiment une. Tu dois pratiquer les trucs que nous ferons au test en vol : virage faible, moyen, fort, décrochage, vrille, glissade, etc.
Auto-debrief toi rendu au sol et demande si un instructeur a vu ton décollage/atterrissage pour avoir ses commentaires.
->La formation continue, il faut se fixer un but avant chaque vol et s'auto-évaluer. L'auto-évaluation ne devrait pas poser de problème, c'est déjà de cette facon que les vols précédents se passaient.
Aussi, à chaque 5 vols solos, il faut remonter en double pour faire un suivi de la progression.
Et voilà un élève qui n'est pas laissé à lui-même. Pour ce samedi, je pense que je vais travailler mes virages avec sortie sur un cap précis.
VIVEMENT SAMEDI !!!! :)
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