samedi 21 juillet 2007

Vol #46 : A la recherche de thermiques

Il y a un Lark de disponible et le ciel semble me dire d'y aller... Alors j'y vais :P
Cette fois-ci, je ne me ferais pas avoir, je vais larguer à 3000 histoire d'avoir un peu plus de temps pour trouver un thermique.
Le décollage se passe bien et le remorquage aussi. Je largue à 3200 et je cherche... je cherche... et je cherche encore. 2000 pieds, il est temps de se rapprocher de la piste et de se préparer pour le circuit. Bon, une journée à oublier pour les thermiques pour ma part.
Je fais encore un bond à l'atterrissage :(
Et pendant ce temps, il y en a qui foncent comme des malades !!! Ce fut une bonne journée pour le vol voyage à Champlain, quasiment tous les plastiques étaient sortis. Le plus beau vol : 450km à 85km/h de moyenne !!!

Aucun commentaire: