samedi 14 juillet 2007

Vol #38 : Check solo

Beau vent de travers pour ce premier vol. Gabriel me dit de larguer vers 3000. Vérifications ASCOTT et c'est parti pour une vrille à droite. Cette fois-ci lorsque Gabriel me demande de sortir, je mets franchement le pieds dans le fond et ça fonctionne ;) Ensuite spirale à gauche, suivi d'un décrochage moyen en perdant le moins d'altitude possible. Je raccroche le planeur un peu trop tôt, ce que ne manque pas de remarquer Gabriel. J'aurais donc le droit à un second décrochage ;)
Le reste du vol se passe bien. Je suis un peu trop haut en vent arrière et je n'allonge pas assez. En finale, le gradient est vraiment fort et le vent de travers ne m'aide pas beaucoup. L'atterrissage est moyen, mais dans l'ensemble, je suis plutôt satisfait de ce vol.

Aucun commentaire: