jeudi 24 mai 2007

La claque!!!

Extrait d'une conversation MSN avec le chef-instructeur:

Je vais être honnête avec toi.
Tu n'es sûrement pas sans remarquer que tu progresses très rapidement et que le solo n'est pas très loin.
Il reste quelques vols, mais la matière de base est plutôt couverte. Reste a perfectionner et a développer le jugement + automatisme.
Ceci dit, tu dois faire quelques devoirs...
  1. Obtenir ton médical de classe 4 ou 3.
  2. Obtenir ton certificat restreint de radio-téléphoniste.
  3. Te préparer et faire l'examen PSTAR (je te prête les trucs pour l'étude samedi, fais-moi penser...)
  4. Obtenir ensuite ton permis d'élève-pilote.


Je suis encore sous le choc!!! Dans mon "planning", je pensais être solo d'ici la fin de l'année. Il faut que je me calme, rien n'est encore fait mais disons que je suis sur le bon chemin :)

Aucun commentaire: