samedi 16 juin 2007

Vol #19 : Instructeur tout neuf

Troisième vol de la journée, avec un instructeur tout fraîchement certifié (de la veille :P ). Je vole avec Carol et cette fois-ci je vais pouvoir le logger!
Le vent a un petit peu faibli mais reste toujours avec une bonne composante arrière. Le décollage se passe bien mais je laisse trop le planeur au sol. Le remorquage se passe bien mais je me fais encore bien brasser en basse altitude. J'arrive à accrocher une petite barbule mais rien de bien transcendant. Il faut virer serré et le centrage n'est vraiment pas facile.
Je me décide à aller atterrir. Vent arrière, base et finale : tout va bien, j'arrondis encore un peu trop tard au goût de Carol mais comme je dis tout ce que je fais, il comprend mes intentions.
En résumé un bon petit vol, dont je suis satisfait.
Fichier vol 19 : IGC, KML.

Aucun commentaire: