samedi 23 juin 2007

Vol #22 : Mous dans le câble

Deuxième vol de la journée. Je respire un grand coup pour me décontracter et faire un meilleur vol que le précédent.
Cette fois-ci, le décollage se passe mieux, j'agis avec plus de douceur sur les commandes ce qui m'évite les rebonds. Le remorquage se passe bien, mais Nicholas trouve que je tourne encore un petit peu trop tôt. Il profite du remorquage pour me faire une démonstration des "mous" dans le câble.
Pas de pompe de trouvée, donc je me retrouve rapidement en circuit. L'atterrissage se passe mieux mais je n'aligne pas encore suffisamment le planeur. En plus de me prendre un fort gradient qui fait chuter ma vitesse de plus de 5 noeuds (heureusement que j'étais un peu trop vite :P ).
En résumé, le vol s'est mieux passé, mais toujours pas vraiment satisfaisant.
Pas de log pour ce vol.

Aucun commentaire: